Les seigneurs de Godium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les seigneurs de Godium

Voici le forum exclusif des seigneurs de Godium des larmes du chaos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Violence, haine et Ouroukais

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iranosh

Iranosh


Messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2007

Violence, haine et Ouroukais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence, haine et Ouroukais   Violence, haine et Ouroukais - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:28

Iranosh rigola

Tu es vraiment pas gentil avec cette sous race, c'est vrai qu'ils puent la mort mais ils sont fait comme cela. On va voir si ils se sont regroupé ici alors.

Puis les deux Seigneurs avança un peux plus vite et commença a rentrer dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
grishnoux

grishnoux


Messages : 136
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 32
Localisation : Tours

Violence, haine et Ouroukais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence, haine et Ouroukais   Violence, haine et Ouroukais - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:23

c'est alors qu'une troupe de soldats arriva. Mais ceci n'étaient ni zombies puants et bossus ni nains petits et bouffis ni encore elfes faibles mais belle et bien de solides ourouk-haï pressés de tuer ces intrus. Alors une vois s'éleva de la masse :
-Mais n'est-ce pas Iranosh et Yggdrasill mais frères d'armes du temps où ont ne faisait que de se battre??
-Oui messire, dit un petit gobelins bossu et faible, doit on vous les présenter?
-évidemment crétin!! Au moins avec je peut rigoler et me battre contrairement a toi, vermine!
Revenir en haut Aller en bas
Iranosh

Iranosh


Messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2007

Violence, haine et Ouroukais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence, haine et Ouroukais   Violence, haine et Ouroukais - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:54

Bonjour a toi Grishnoux, tu viens toi a ton tour te battre dans cette forêt maudite.

Iranosh regarda la troupe de soldat que son ami Grishnoux avait ramener

Tu es toujours obligé de ramener des soldats avec toi mon cher amis.Lui dis Iranosh d'un ton ironique .
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Les seigneurs de Godium
Yggdrasill


Messages : 243
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 36
Localisation : La voivre (oauis carremnt !)

Violence, haine et Ouroukais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence, haine et Ouroukais   Violence, haine et Ouroukais - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:37

- Je me disais aussi qu'il manquait un Ouroukais dans la partie.
Yggdrasill regarda silencieusement tous ces orques derrière Grishnoux.
- Tu sortais tes bestioles de compagnie je vois. J'espère qu'ils réagissent un minimum au mot "attaque" !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesseigneursdegodium.forum-actif.net
grishnoux

grishnoux


Messages : 136
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 32
Localisation : Tours

Violence, haine et Ouroukais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence, haine et Ouroukais   Violence, haine et Ouroukais - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:47

Cela sont sourds comme des pots et pour la plupart faibles c'est pour cela qu'il sont envoyer d'abord au combat

Grishnoux et ses ami Iranosh et Yggdrasill rirent grassement de son invention machiavélique

-Nous avons rencontrés quelques zombies que nous avons tués

En effet son épée, gigantesque, était recouverte de sang noir et impur.
Elle était magnifique, immense, terrible. D'affreuses pointes dépassés de la lame sur laquelle
était inscrites des lettres: "Grishnoux o' gazrheyiak nûr ballun, kar'am Arhlûm" ce qui signifier:"En l'honneur de Grishnoux le grand, roi de Arhlûm
"
Revenir en haut Aller en bas
Iranosh

Iranosh


Messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2007

Violence, haine et Ouroukais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence, haine et Ouroukais   Violence, haine et Ouroukais - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:10

Bon sa suffis maintenant on agit, on débroussaille cette forêt et puis on va chez Dame Aelis.

Sur les parole de Iranosh, son warg poussa un hurlement terrifiant et fort. Il se mit a avancer.
Iranosh commença a rire et tapa sur la tête de son warg.

Vous voyez il y a pas que moi qui m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
grishnoux

grishnoux


Messages : 136
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 32
Localisation : Tours

Violence, haine et Ouroukais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence, haine et Ouroukais   Violence, haine et Ouroukais - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:03

ouai il y a moi aussi
allons chez Aelis, j'ai envie de me battre et mes ourouk ont faims!!


Il grimpa sur le dos de son warg qui était plutôt petit mes avait un regard a glacé une chimère

Une coutume dans mon pays est de dire qu'un ourouk ne doit jamais laissé le sang se sécher sur sa lame sinon c'est qu'il s'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violence, haine et Ouroukais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence, haine et Ouroukais   Violence, haine et Ouroukais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violence, haine et Ouroukais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les seigneurs de Godium :: Bibliothèque de la contrée de Godium :: Nobles histoires et récits de la Région-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser