Les seigneurs de Godium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les seigneurs de Godium

Voici le forum exclusif des seigneurs de Godium des larmes du chaos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Violence, haine et Ouroukais

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yggdrasill
Les seigneurs de Godium
Yggdrasill


Messages : 243
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 36
Localisation : La voivre (oauis carremnt !)

Violence, haine et Ouroukais Empty
MessageSujet: Violence, haine et Ouroukais   Violence, haine et Ouroukais Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:00

Yggdrasill s'avança lentement devant la porte du château du royaume du fléau des cavernes. Il ramassa en chemin un énorme tronc, laissé là à l'abandon, juste avant la passerelle menant à la porte. Il était vêtu de blanc, comme à chacune de ses sorties . Ses traits d'ouroukais masquée du mieux possible, pour ne pas laisser apparaitre ses traits agressifs et ses blessures de guerre. Yggdrasill s'avança juste devant la porte et hurla :
- M'oblige pas à frapper à ta porte infâme troll !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesseigneursdegodium.forum-actif.net
Iranosh

Iranosh


Messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2007

Violence, haine et Ouroukais Empty
MessageSujet: Re: Violence, haine et Ouroukais   Violence, haine et Ouroukais Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:33

Iranosh appela un esclave.

Tu a entendu la personne qui crie en dehors de mon château. Va voir qui c'est et dépêche toi. Tu reviendra me dire qui est la personne.

Il se demanda bien qui avait crié en dehors de son château

L'esclave revenu essoufflé et salua son maître comme a chaque fois, Seigneur la personne qui est la est Le Seigneur Yggdrasill du Royaume de Dalmasca.

Faite le rentré, ces un grand amis a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Les seigneurs de Godium
Yggdrasill


Messages : 243
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 36
Localisation : La voivre (oauis carremnt !)

Violence, haine et Ouroukais Empty
MessageSujet: Re: Violence, haine et Ouroukais   Violence, haine et Ouroukais Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:48

Yggdrasill jeta alors son tronc dans la douve, profonde et dangereuse et suivit l'esclave sagement à travers les long couloirs du château du seigneur Iranosh. Arrivée dans cette salle, yggdrasill lança :
- Tu peux pas bouger ton gros derrière d'orque pour venir m'ouvrir Iranosh !
Yggdrasill enleva sa grande cape et la lança sur l'épaule de l'esclave qui l'avait accompagné.
- Je te la prête, ne l'abime pas si tu veux pas que je te frappe !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesseigneursdegodium.forum-actif.net
Iranosh

Iranosh


Messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2007

Violence, haine et Ouroukais Empty
MessageSujet: Re: Violence, haine et Ouroukais   Violence, haine et Ouroukais Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:01

- Non je ne peux pas le bouger, car je suis un seigneur de guerre et pas un esclave qui ouvre les portes.

Esclave amenez nous de quoi manger et a boire aussi.


Bon Seigneur Yggdrasill pour quelle raison est tu venu dans mes lieux?

Peux de temps après les ordres du Seigneur Yggdrasill et de son Seigneur Iranosh. Il revenu avec de la nourriture et a boire, et disa au Seigneur Yggdrasill en mettant un genou a terre votre cape est a l'abri et très bien gardé et aucun risque quelle ne sois abimé.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Les seigneurs de Godium
Yggdrasill


Messages : 243
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 36
Localisation : La voivre (oauis carremnt !)

Violence, haine et Ouroukais Empty
MessageSujet: Re: Violence, haine et Ouroukais   Violence, haine et Ouroukais Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:07

Yggdrasill se tourna vers l'esclave et dit :
- Relève toi mon garçon, je ne suis pas toujours violent, je dois garder ma rage pour le champs de bataille. Va.
Yggdrasill s'avança et alla s'assoir sur la table se trouvant au milieu de la pièce.
- Iranosh, je m'ennuie, j'en ai marre de taper des seigneurs sans raison comme d'habitude, ça manque de combattivité ses derniers temps, il faut qu'on trouve autre chose, ça devient lassant.
Yggdrasill lança un parchemin en direction du seigneur Iranosh.


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesseigneursdegodium.forum-actif.net
Iranosh

Iranosh


Messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2007

Violence, haine et Ouroukais Empty
MessageSujet: Re: Violence, haine et Ouroukais   Violence, haine et Ouroukais Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:20

Je te comprend que taper des seigneur a la fin sa deviens laçant mais je suis perdu dans mon nouveau royaume alors j'essaye de m'habituer a se nouveau royaume.

Il prit le parchemin et le lisa, un sourire se vit sur son visage.

L'idée est bonne vraiment mais il faudrait une guilde avec qui on a des bon liens et qui peux commencer a perdre gout comme nous a tué sans raison. Je penche plus comme un chalenge avec une guilde mais une guerre sans réelle conflit. Je vois par chalenge guerre sans arme de siège, juste destruction des armées.Je te laisse choisir l'adversaire.

Iranosh prenna une bouteille et des verres, il se servit ainsi que son amis Yggdrasill.

Tu peux te servir a manger, fais comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Les seigneurs de Godium
Yggdrasill


Messages : 243
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 36
Localisation : La voivre (oauis carremnt !)

Violence, haine et Ouroukais Empty
MessageSujet: Re: Violence, haine et Ouroukais   Violence, haine et Ouroukais Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:29

Yggdrasill se mit à sourire à son tour.
- Vous partagez donc les mêmes motivations que moi très cher. J'ai 2 idées de guilde pouvant se motiver pour relever notre défi et qui sont de bons camarades de batailles. Je pense aux Elus de l'Apocalypse mené par Dame Aelis et aux braves du seigneur Resurextionné, les Exilés.
Yggdrasill saisit alors un verre et le bu en une seule gorgée et s'en resservit un autre sur le champs.
- Qu'est ce Iranosh?! Pardonne mon manque de tact mais aurais tu quelque chose de plus puissant, celui-ci me chatouille à peine le gosier !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesseigneursdegodium.forum-actif.net
Iranosh

Iranosh


Messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2007

Violence, haine et Ouroukais Empty
MessageSujet: Re: Violence, haine et Ouroukais   Violence, haine et Ouroukais Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:41

Iranosh avait encore le sourire suite au parole de Yggdrasill

Iranosh cria le prénom de l'esclave

Esclavvvvveeee, apportez nous une bouteille plus forte que votre eau. Une bouteille qui se sens sur la gorge ainsi que sur la langue.

Voilà pour la bouteille elle va arriver.
Hum votre idée me plait mais je ne pensez vous pas que nous devrions s'attaquer au Elus de l'Apocalypse avant de s'attaquer au Exilés car s'attaquer au deux en même temps pourrait être d'une difficulté. Tu me connaissais bien et tu c'est que je suis quelqu'un qui aime le combat et qui ne recule devant rien, mais la c'est pour toute une guilde alors je pense que nous devrions nous attaquer au hommes d'Aelis puis après au térrible hommes du puissant Le Resurextionné que je connais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Les seigneurs de Godium
Yggdrasill


Messages : 243
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 36
Localisation : La voivre (oauis carremnt !)

Violence, haine et Ouroukais Empty
MessageSujet: Re: Violence, haine et Ouroukais   Violence, haine et Ouroukais Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:21

Yggdrasill se mit à réfléchir.
- Iranosh, Bretonnien m'a fait part de son désir de rester à l'écart de notre défi. Je pense que nous devons respecter son choix. Approche petit !
Un second esclave s'avança vers Yggdrasill et se mit à genou.
- Relevez vous et allez chercher un script.
Le jeune exclave se releva et couru accomplir sa mission.
- Nous devons noter noir sur blanc les modalités de notre choix et ce qui doit être précisé. Je pense aux membres participants de part et d'autres, les règles minimales comme Armes de destruction interdites, etc
Revenir en haut Aller en bas
https://lesseigneursdegodium.forum-actif.net
Iranosh

Iranosh


Messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2007

Violence, haine et Ouroukais Empty
MessageSujet: Re: Violence, haine et Ouroukais   Violence, haine et Ouroukais Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:33

L'esclave appelé pour aller la bouteille forte arriva avec plusieur bouteilles

Il commença a parler, voilà quelque bouteille seigneur

Il se fit interompre par son seigneur.

Arrête de jacasser, je c'est que tu a pris plusieurs bouteilles je le vois et que c'est a dose différente.

Bretonnien ne veux pas participer c'est vraiment dommage. On va faire sans alors.

Iranosh réfléchissa a son tour

Je vais vous laissez vous occupez des papiers mais je vous aiderais, vous êtes bien plus doué que moi, j'étais avant diplomate mais j'ai du perdre beaucoup de ma diplomatie. Oui les règles devront et seront respecté par les équipe ou alors le chalenge sera finis. Je ne voudrais aucune attaque a l' ADS.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Les seigneurs de Godium
Yggdrasill


Messages : 243
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 36
Localisation : La voivre (oauis carremnt !)

Violence, haine et Ouroukais Empty
MessageSujet: Re: Violence, haine et Ouroukais   Violence, haine et Ouroukais Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:42

Yggdrasill n'avait écouté qu'à moitié ce que lui avait dit Iranosh, la soif le demangeait. Il saisit un verre, attrapa une de ses bouteilles et se servit un verre qu'il avala rapidement.
- Je préfère cela !
Yggdrasill reprit en regardant de nouveau Iranosh
- Je fus diplomate avant d'être chef de guilde, je vais m'en occuper avec les personnes en question, ici, dame Aelis, qui reste le défi que nous préférons entamer. J'ai remarqué que Arya, deidera et Seytori commencent à se remotiver. Cela risque d'être intéressant.
En ce qui concerne Bretonnien, il souhaite prendre part au défi contre les plus gros morceau encore, du genre O7, Exilés ou FNO. Nous verrons cela plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesseigneursdegodium.forum-actif.net
Iranosh

Iranosh


Messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2007

Violence, haine et Ouroukais Empty
MessageSujet: Re: Violence, haine et Ouroukais   Violence, haine et Ouroukais Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:51

Ok, si Aelis est d'accord que la guerre commence. On va s'occuper de se chalenge la d'abord ensuite on pourrais envisager un Goduim vs Exilés.

Iranosh se servis un grande coupe de la plus forte des bouteille

Aller mon amis trinquons pour se chalenge que nous allons faire et gagner je l'espère.

Il avala sa coupe cul sec et en repris une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Les seigneurs de Godium
Yggdrasill


Messages : 243
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 36
Localisation : La voivre (oauis carremnt !)

Violence, haine et Ouroukais Empty
MessageSujet: Re: Violence, haine et Ouroukais   Violence, haine et Ouroukais Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:17

- Comme tu dis mon cher, perdons pas notre temps à rabâcher et buvons !
Yggdrasill prit la même bouteille et se servit un verre, descendu aussi vite que celui d'Iranosh
- Dis moi, il est ou le petit qui devait trouver le script !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesseigneursdegodium.forum-actif.net
Iranosh

Iranosh


Messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2007

Violence, haine et Ouroukais Empty
MessageSujet: Re: Violence, haine et Ouroukais   Violence, haine et Ouroukais Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:51

Iranosh n'écouta que un mot sur deux et lui répondit

Je c'est pas mais buvons.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Les seigneurs de Godium
Yggdrasill


Messages : 243
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 36
Localisation : La voivre (oauis carremnt !)

Violence, haine et Ouroukais Empty
MessageSujet: Re: Violence, haine et Ouroukais   Violence, haine et Ouroukais Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:54

Le temps passe vite chez Iranosh, Yggdrasill en est à sa 3ème bouteille.
- Stop, j'en ai assez. ESCLAVE.
Yggdrasill se leva et alla vers la fenêtre.
- Le royaume d'Iona se trouve à une bonne centaine de kilomètre d'ici, en traversant cette forêt. Je te propose d'aller lui rendre une petite visite !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesseigneursdegodium.forum-actif.net
Iranosh

Iranosh


Messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2007

Violence, haine et Ouroukais Empty
MessageSujet: Re: Violence, haine et Ouroukais   Violence, haine et Ouroukais Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:00

Iranosh arreta de boire a son tour, il compta les bouteilles et il était a sa fin de 5ième bouteille et il commençait juste a avoir la tête qui tournait.

Oui pas de soucis, mais le problème est que sa fais longtemps que j'ai pas été dans cette forêt je vais aller me préparer

Iranosh sortis de la salle et alla dans sa pièce préféré, l'armuerie. Il prit le plus beau casque, la plus belle armure ainsi que la tunique, de nouvelle bottes qui venait juste d'être pillé.

Il méta une bonne quinzaine de minutes

Voilà je suis prêt a aller chez Dame Aelis.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Les seigneurs de Godium
Yggdrasill


Messages : 243
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 36
Localisation : La voivre (oauis carremnt !)

Violence, haine et Ouroukais Empty
MessageSujet: Re: Violence, haine et Ouroukais   Violence, haine et Ouroukais Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:54

Entretemps, l'esclave appelé par Yggdrasill vint dans la pièce et s'agenouilla de nouveau devant Yggdrasill. Yggdrasill leva la tête et dit :
- La prochaine fois que je reviendrai ici, souviens toi bien de mon visage, je refuse que tu t'agenouilles devant moi cette fois là. Va chercher ma veste maintenant !
L'esclave regarda yggdrasill et répondit :
- Oui seigneur, tout de suite seigneur.
Celui-ci quitta la pièce en 4ème vitesse. Il revint rapidement et rendit la longue tunique à Yggdrasill.
- Merci mon garçon, j'espère te revoir bientôt.
Yggdrasill s'avança vers la chaise et se resservit un verre, deux verres, trois verres, etc ... en l'attente du seigneur Iranosh.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesseigneursdegodium.forum-actif.net
Iranosh

Iranosh


Messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2007

Violence, haine et Ouroukais Empty
MessageSujet: Re: Violence, haine et Ouroukais   Violence, haine et Ouroukais Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:10

Iranosh arriva enfin

Voilà je suis fin prêt allons chez Aelis.

Iranosh et Yggdrasill passa par des pièce et dans un long couloir afin d'arriver dans la cour.
Iranosh alla ouvrir le pont levis, une fois le pont levis abaissé les deux amis sortirent du château et le pont levis se referma aussi tôt. Ils commencèrent a aller dans la fôret.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Les seigneurs de Godium
Yggdrasill


Messages : 243
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 36
Localisation : La voivre (oauis carremnt !)

Violence, haine et Ouroukais Empty
MessageSujet: Re: Violence, haine et Ouroukais   Violence, haine et Ouroukais Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:36

les deux compères étaient bientôt arrivé à l'orée de la forêt. Celle-ci était sombre et ne laissait entrevoir que de très rares rayons de soleil. Yggdrasill ordonna alors à son warg de s'arrêter. Yggdrasill enfourcha une des deux épée qu'il avait accroché sur la selle de sa monture. La plus courte était un souvenir de son défunt ouroukais de père, il lui avait remis avant de mourir, lors de l'invasion de zombie. C'était encore à l'époque où Yggdrasill ne contrôlait pas Dalmasca. La 2ème, celle enfourché par le seigneur, était la plus solide des épées de Dalmasca. Une lettre en or massif était gravée sur le manche, un "D", symbole de la puissance de Dalmasca. Encore à sa disposition, yggdrasill possédait un énorme fléau accroché dans son dos.
- J'espère que tu as de quoi te défendre Iranosh, la route ne fait que commencer et les pillards et assassins ne sont pas rares dans cette région.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesseigneursdegodium.forum-actif.net
Iranosh

Iranosh


Messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2007

Violence, haine et Ouroukais Empty
MessageSujet: Re: Violence, haine et Ouroukais   Violence, haine et Ouroukais Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:52

Ne t'en fais pas mon amis.

Iranosh monta sur son wargs qui était gigantesque. Il mit son épée qui avait les initiales de son Nom ainsi que le Royaume qui est gardé depuis des générations. Son père avait faite cette épée plus solide que les muraille l'épée était vraiment surprenante. Elle était solide mais a la foi très légère donc on la manipulais très bien si on n'étais un bon seigneur. Il l'accrocha derrière son dos avec une sorte de lacet prévu.

Nous pouvons y aller mon chère amis, je suis prêt a combattre c'est vautours qui essayerons de nous attaquer, mais deux puissant seigneur ne peuvent pas perdre quand ils sont ensemble. Sa fais longtemps que j'ai pas été tué des personnes dans cette forêt. Il n'y a plus trop d'échange depuis quelque temps je ne vois pas l'intérêt d'aller tuer pour tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Les seigneurs de Godium
Yggdrasill


Messages : 243
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 36
Localisation : La voivre (oauis carremnt !)

Violence, haine et Ouroukais Empty
MessageSujet: Re: Violence, haine et Ouroukais   Violence, haine et Ouroukais Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:02

-Arf, je suis venu chez toi justement parce que je voulais tuer cette monotonie qui frappe tous les ouroukais de notre espèce.
Yggdrasill donna un grand coup de fouet à son warg qui se remit alors à avancer après avoir rangée son épée à sa place.
- En route !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesseigneursdegodium.forum-actif.net
Iranosh

Iranosh


Messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2007

Violence, haine et Ouroukais Empty
MessageSujet: Re: Violence, haine et Ouroukais   Violence, haine et Ouroukais Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:14

Oui c'est vrai, en dirais qu'ils veulent nous exterminer mais hélas pour eux il y aura toujours des con comme nous pour les empêcher.

Iranosh donna un grand coup de talon dans le ventre du warg et le warg avança lui aussi.

Prêt a tuer ces impure humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Les seigneurs de Godium
Yggdrasill


Messages : 243
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 36
Localisation : La voivre (oauis carremnt !)

Violence, haine et Ouroukais Empty
MessageSujet: Re: Violence, haine et Ouroukais   Violence, haine et Ouroukais Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:05

Les 2 montures avançait à bonne allures à travers la forêt. yggdrasill ne bougeait pas, et avait un regard fuyant loin devant lui, tout en observant tout ce qu'il pouvait être anormal.
Puis, il prit la parole :

- J'ai entendu dire que des zombies trainaient dans le coin. Un marais au cœur de la forêt aurait vu le jour il y a peu. Cependant, personne ne peut nous dire l'exactitude de cette information. Personne n'est revenu vivant pour nous le confirmer. Qu'en penses tu?!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesseigneursdegodium.forum-actif.net
Iranosh

Iranosh


Messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2007

Violence, haine et Ouroukais Empty
MessageSujet: Re: Violence, haine et Ouroukais   Violence, haine et Ouroukais Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:11

Iranosh réfléchissa

Hum cela est fort possible car sa fais assez longtemps que je n'est pas vu des gens revenir de cette forêt maudite, mettons nous en garde on ne c'est jamais. Et puis tuer des zombies c'est marrant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Les seigneurs de Godium
Yggdrasill


Messages : 243
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 36
Localisation : La voivre (oauis carremnt !)

Violence, haine et Ouroukais Empty
MessageSujet: Re: Violence, haine et Ouroukais   Violence, haine et Ouroukais Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:22

Yggdrasill garda le regard figé vers l'horizon :
- J'ai bien tapé, mais frapper du zombie, c'est peu agréable. Ça pue encore plus qu'un sanglier mort depuis une semaine au fond d'une caverne d'orque !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesseigneursdegodium.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Violence, haine et Ouroukais Empty
MessageSujet: Re: Violence, haine et Ouroukais   Violence, haine et Ouroukais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violence, haine et Ouroukais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les seigneurs de Godium :: Bibliothèque de la contrée de Godium :: Nobles histoires et récits de la Région-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser